Candidats retenus pour suivre les formations sur les Contrats de l’Audiovisuel & Cinéma et Contrats dans les Arts Visuels

Dans le cadre du Projet Européen d’Appui au Secteur de la Culture au Burundi Pasacc-Bu financé par l’Union européenne et cofinancé par Africalia, l’organisation Menya Media organise une formation sur les Contrats de l’Audiovisuel et Cinéma et une autre sur les Contrats dans les Arts Visuels.

Nous sommes très heureux de partager la sélection des candidats qui bénéficieront de ces deux formations. Ces candidats ont été retenus après un processus d’examen des candidatures effectué par des jurys indépendants composé de membres issus du secteur culturel et créatif burundais et africain.

Nos vives félicitations aux candidats sélectionnés.

Date de lancement : 05 Août  2022 | Date  de clôture : 31 Août 2022 Le Projet Européen d’Appui au Secteur de la Culture …

Nous sommes heureux de vous présenter la liste des 16 candidats sélectionnés pour participer à la formation en administration culturelle qui se …

GITEGA & NGOZI Date de lancement : 15 Juillet 2022 | Date de clôture : 14 Août 2022 Le présent appel à projets NDATIRA …

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez une surprise spéciale

Restez en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons