Date de lancement : 16 juin 2021 | Date de clôture : 16 juillet 2021
Le Projet Européen d’Appui au Secteur de la Culture au Burundi PASACC-BU est un projet visant le renforcement des artistes et opérateurs culturels dans leurs initiatives. Il se focalise sur la valorisation de la culture burundaise, la création d’emploi et facilite l’accès et la sensibilisation de la population burundaise aux produits et créations culturels de qualité.
Financé par l’Union européenne avec un cofinancement d’Africalia, ce projet de trois ans est mis en œuvre par un consortium de trois organisations dont Africalia, organisation belge de coopération culturelle chef de file et les organisations burundaises Menya Media et la Maison de l’Entrepreneur de l’organisation ADISCO.
C’est dans le cadre de ce projet que l’organisation Menya Media lance un appel à candidatures pour la sélection des opérateurs ayant besoin de renforcer leurs capacités en administration culturelle.

A QUI S’ADRESSE CET APPEL ?
Cet appel s’adresse particulièrement :
- Aux administrateurs et/ou gestionnaires culturels ;
- Aux chargés de projets culturels ;
- Aux responsables des organisations culturelles et artistiques.
Principe : le projet PASACC-BU prévoit cette formation au moment où la pandémie Covid-19 sévit dans tous les pays du monde, le Burundi n’étant pas épargné. Par conséquent, cette formation est organisée en ligne et les candidats sont tenus à s’adapter à cette méthodologie. Il est dès lors indispensable de disposer d’un ordinateur ou au minimum d’un smartphone avec connexion internet permettant de bien suivre la formation en ligne
- Modalités de candidature :
Le dossier de candidature comprenant tous les documents requis sera envoyé à l’adresse suivante avec mention « PASACC-BU Administration Culturelle » : info@pasaccburundi.org
L’appel à candidatures est ouvert à partir du 16 juin et se clôture le 16 juillet 2021 à 17h heure de Bujumbura
Tentez votre chance en postulant !!!