Liste des entrepreneurs culturels et créatifs « Scale-up » retenus

Le Projet Européen D’Appui au Secteur de la Culture au Burundi- PASACC-BU vise le renforcement des acteurs du secteur culturel et leurs actions. Des formations techniques, managériales et entrepreneurials sont prévues pour renforcer les capacités des professionnels culturels.

Dans ce cadre, plusieurs appels à candidature pour bénéficier de ce programme ont été publiés dont celui pour les entrepreneurs Scale-Up.

Nous sommes très heureux de partager la sélection des entrepreneurs œuvrant dans le secteur des industries culturelles et créatives (ICC) qui bénéficieront de l’accompagnement technique et financier qui leur permettra de porter à échelle leurs entreprises.

Ces entrepreneurs ont été retenus après un processus d’examen des candidatures effectué par un jury indépendant composé de membres issus du secteur culturel burundais et étranger pour garantir un maximum de transparence.

Félicitations aux entrepreneurs sélectionnés.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FORMATION EN ORGANISATION ET GESTION D’EVENEMENTS ET REGIE GENERALE Date de lancement : 15 Janvier 2022 | Date de clôture : 28 janvier 2022 …

Date de lancement : 21 Décembre 2021 | Date de clôture : 30 janvier 2022 AKARANG’ART s’inscrit dans le cadre du Projet Européen d’Appui …

DU 15 AU 19 NOVEMBRE 2021 Lancement officiel ce lundi 15 Novembre à Bujumbura des activités de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat …

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez une surprise spéciale

Restez en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons

  • Symbole-02-2.svg