BOURSE DE MOBILITE VISA FOR MUSIC : LISTE DES CANDIDATS RETENUS

Financé par l’Union européenne avec un co-financement d’Africalia, Le Projet Européen d’Appui au Secteur de la Culture au Burundi PASACC-BU prévoit un axe de mise en marché des œuvres des opérateurs culturels burundais. Le but est de faciliter  l’accès à des marchés créatifs et réseaux panafricains et internationaux tels que le Masa, Dakar’t, Visa for Music,… dans une perspective de professionnalisation et de réseautage.

Au cours du mois de Septembre 2021, un appel à candidatures a été lancé afin de  sélectionner 5 professionnels, pour bénéficier d’une bourse de mobilité pour le  festival Visa For Music à Rabat au Maroc. A l’issu d’un processus rigoureux d’évaluation et de sélection des candidats par un jury indépendant, 5 noms d’acteurs culturels ont été choisis.

Nous sommes ravis de vous dévoiler les 5 boursiers retenus qui effectueront le déplacement vers le Maroc où aura lieu le festival Visa For Music, festival qui se déroulera à Rabat du 17 au 20 Novembre 2021.

Ces bourses sont accordées sous réserve que les documents de voyage soient en règle et sous réserve des conditions sanitaires d’accès au territoire marocain. Il est demandé aux 5 opérateurs/artistes d’entrer en contact avec l’Equipe du PASACC-BU au plus vite.

Félicitations aux boursiers retenus

Liste des candidats retenus pour la bourse de mobilité VISA FOR MUSIC

Date de lancement : 05 Août  2022 | Date  de clôture : 31 Août 2022 Le Projet Européen d’Appui au Secteur de la Culture …

Nous sommes heureux de vous présenter la liste des 16 candidats sélectionnés pour participer à la formation en administration culturelle qui se …

GITEGA & NGOZI Date de lancement : 15 Juillet 2022 | Date de clôture : 14 Août 2022 Le présent appel à projets NDATIRA …

Rejoignez-nous

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez une surprise spéciale

Restez en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous contacterons